7 juil. 2014

Ellie Goulding dément les rumeurs de faux seins

Ellie Goulding - Capital Summertime Ball - Photocall

La vedette de la pop britannique, Ellie Goulding, a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi une augmentation mammaire, en déclarant que sa poitrine avait gonflé lorsqu'elle avait arrêté le jogging.

L'interprète de Burn a alimenté les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi une augmentation mammaire après avoir porté plusieurs hauts révélateurs lors de récents concerts, mais la jeune femme de 27 ans a affirmé qu'elle serait bien trop terrifiée pour subir une opération de chirurgie esthétique.

Ellie Goulding a déclaré que sa transformation physique était due à un changement dans son entraînement physique.

Elle a déclaré au magazine britannique Glamour, «Je suis terrifiée par ce genre de choses. Mes amis pensent que c'est hilarant. J'ai couru tous les jours pendant sept mois, sans doute de manière obsessionnelle, et quand j'ai arrêté, j'ai retrouvé des formes.»

«Mes seins ont l'air plus gros parce que ma taille est plus petite. Les gens ne se rendent pas compte de la manière font on peut modeler son corps. Depuis que j'ai arrêté de manger de la viande et du poisson, mon corps est beaucoup mieux. Je me sens plus calme et en meilleure santé, même si je continue à boire de l'alcool et à fumer des cigarettes. Et, je touche du bois! Je ne tombe jamais plus malade pendant les tournées, et Dieu sait si c'est la course.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire