3 juil. 2014

Beyoncé dénonce une infidélité de son mari en chanson


Jay Z la tromperait avec Mya. Sur scène, les paroles de «Resentment» ont-elles pris un autre tour mardi dans la bouche de Beyoncé?

Que se passe-t-il réellement entre Beyoncé et son mari, Jay Z? Depuis deux mois, on les dit au bord de la rupture. Ils n’attendraient que la fin de leur tournée américaine commune, le «On The Run Tour», pour annoncer leur divorce.
Or, mardi lors de leur show dans l’Ohio, Beyoncé a chanté seule «Resentment», un morceau de 2006 sur l’infidélité. A l’époque, personne n’y avait vu de message personnel. Sauf que pour une fois, la star de 32 ans a modifié le texte pour qu’il colle à son couple, formé en 2002. Au lieu de «Nous sommes ensemble depuis 6 ans», Beyoncé a chanté «Nous sommes ensemble depuis douze ans». Un détail qui n’a pas échappé aux fans. Surtout qu’au même moment, de nouvelles rumeurs évoquaient une liaison sérieuse entre Jay Z et la chanteuse Mya, 34 ans.
Les paroles de «Ressentment» ont-elles pris un autre tour mardi dans la bouche de Beyoncé? «Regarde ce que tu m’as fait», chantait-elle, «Moi, je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu ma moitié alors qu’elle ne vaut pas la moitié de moi». Et: «Je comprends qu’elle t’attirait, mais j’étais là la première.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire