19 mai 2014

Toni Braxton révèle son terrible secret

Toni Braxton - Arrivals at the Soul Train Awards
Après des années de silence, la chanteuse Toni Braxton a décidé de raconter son lourd secret dans son autobiographie.
"J'ai terriblement honte de ce que j'ai fait", a confié Toni Braxton dans une interview pour Entertainment Tonight.  La chanteuse revenait sur l'avortement qu'elle avait subi il y a plusieurs années et qu'elle vient seulement de révéler dans son autobiographie intitulée "Unbreak my Heart".

Ce qu'elle considère aujourd'hui encore comme un drame s'est produit en 2000, avant son mariage avec celui qui est aujourd'hui son ex-mari, Keri Lewis. À l'époque, Toni Braxton suivait un traitement lourd contre l'acné et cela risquait d'avoir de très lourdes conséquences sur le bébé. C'est la raison pour laquelle son compagnon et elle avaient décidé de mettre un terme à la grossesse.

Une décision qu'elle a immédiatement regrettée. La chanteuse affirme d'ailleurs aujourd'hui qu'elle ne peut s'empêcher de culpabiliser. D'autant que selon elle, son geste aurait eu de graves conséquences sur le reste de sa vie. "Dieu m'a punie", explique-t-elle dans son ouvrage en revenant sur l'autisme de son fils aîné, Denim (12 ans).

Toni Braxton a également dû faire face à de gros ennuis de santé et à de lours problèmes financiers ces dernières années. Son divorce avec Keri Lewis, en juillet dernier, a également très difficile à gérer comme elle le raconte dans son livre. "J'étais en colère contre tout le monde. Je ne pouvais pas croire ce qu'il m'arrivait", dit-elle. "J'ai dû donner un sens à ma vie sans lui".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire