16 avr. 2014

Pharrell a ramé pour avoir sa femme

Pharrell Williams - Pharrell Williams Celebrates 41st Birthday With SpongeBob SquarePants Themed Party - Inside
Pharrell Williams a ramé pour gagner la confiance de sa femme, Helen Lasichanh, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, parce qu'il n'était pas prêt à s'installer et devenir l'homme d'une seule femme.
Il avoue d’ailleurs avoir pris un peu la grosse tête en devenant célèbre, et il trompait régulièrement ses copines.
Mais lorsqu'il a rencontré Helen Lasichanh pour la première fois, il a été obligé de changer, parce même si elle a aussitôt craqué pour ses charmes, elle était déjà en couple et n’était pas intéressée à sortir avec lui.
«Elle n'a pas répondu à la moitié de mes SMS», a-t-il confié dans une interview accordée à Oprah Winfrey. «Égoïste, je me disais "Ah oui?" Parce que j'avais de l'argent, je pensais pouvoir la mériter, mais non, elle avait un copain et ne voulait rien savoir de moi.»

LONGUE AMITIÉ

Il a donc dû se contenter d'une amitié pendant deux ans et demi, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau célibataire. Il avoue toutefois que son immaturité a bien failli lui coûter l'amour de sa femme.
«Je l'ai beaucoup blessée tout au début, une fois qu'elle était libre et disponible, parce que même si je lui avais donné toute mon attention, je n'étais pas prêt à laisser tomber mon célibat. J'ai regardé ma vie et me suis dit "Mec, tu pourrais continuer ainsi pendant encore 10 ans, mais est-ce ce que tu veux faire?" Et donc j'ai pris la décision. Puis nous nous sommes entendus, et d’un commun accord, nous sommes sortis ensemble.»
Le couple, qui a un fil de 5 ans, Rocket Ayer, s'est fiancé en 2012 pour se marier en France, l'été dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire