31 mars 2014

Rita Ora sort son nouveau single avec son chéri

Rita Ora - Rita Ora Goes Out in London

Rita Ora, en couple avec le DJ Calvin Harris, lui a confié la production de son dernier tube «I Will Never Let You Down».

Rita Ora prépare son grand retour! Si la date de sortie de son deuxième album n'a pas encore été annoncée, elle a déjà offert un singe à ses fans, intitulé «I Will Never Let You Down». Pour l'occasion, la chanteuse s'est entourée d'un des meilleurs producteurs du moment, qui n'est autre que son boyfriend Calvin Harris. 

Si Rita peut s'estimer chanceuse, elle a toutefois confié avoir été très intimidée lors de l’enregistrement à l’idée de dévoiler à son petit ami une autre facette de sa personnalité. Heureusement, ses peurs se sont rapidement envolées grâce aux bons conseils de son homme. «Non, non, je ne peux pas», s’est-elle mise à rire lorsque de Nick Grimshaw de BBC Radio 1 lui a demandé si elle parvenait à se concentrer en présence de Calvin Harris au studio. 

«C’est drôle, j’étais en réalité un peu nerveuse, parce qu’il ne m’avait jamais vu travailler. Je me disais, et si jamais on se dispute? Mais en réalité, après dix minutes, il s'est montré très direct. Je pense que c’est son côté écossais, il disait juste «non», puis tout est arrivé très vite. C’était une super expérience. Il s’agit de s’amuser, et moi je prends tout très au sérieux, je suis très, «travail, travail», alors que pour lui, l’important c’est de prendre du plaisir. Et je suis d’accord, donc maintenant j’en prends. Je suis heureuse que l’on ait fait ça ensemble, c’est une super sensation pour moi, ça rend les choses encore plus personnelles.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire