3 déc. 2013

Vin Diesel rend hommage à son "frère" sur les lieux du crash


Depuis le tragique accident qui a causé la mort de Paul Walker samedi, les fans du héros de "Fast and Furious" se recueillent à Santa Clarita et honorent sa mémoire à la lueur des bougies. Vin Diesel est venu leur rendre visite sur les lieux du crash et il a tenu à les remercier dans un émouvant discours, relate le Daily Mail. L'acteur considérait Paul Walker comme son frère.

"Si mon frère pouvait être présent maintenant et voir tout l'amour que vous lui apportez... S'il pouvait voir lui-même que vous êtes tous là pour lui, dans ces moments difficiles et tout l'amour que vous montrez aussi à sa famille... Tout cela va rester en moi pour toujours", a déclaré Vin Diesel dans le mégaphone d'une voiture de police. 

"Je voulais juste vous dire merci. Merci à vous d'être là et de montrer à un ange dans le ciel combien vous l'appréciez. Je ne l'oublierai jamais." Le comédien qui a joué aux côtés de Paul Walker dans la saga "Fast and Furious" a également pris la parole sur Facebook en appelant son ami par le nom de son personnage, Brian O'Connor. 

"Je t'aimerai toujours, Brian"
"Je t'aimerai toujours, Brian, comme le frère que tu étais, à l'écran et dans la vie", écrit Vin Diesel. Un autre acteur de "Fast and Furious" s'est également rendu sur les lieux du drame. Tyrese Gibson, alias Roman Pearce, a éclaté en sanglots face aux fleurs et aux souvenirs déposés par les fans de Paul Walker.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire