5 août 2013

La star de "Phénomène Raven" révèle son homosexualité


Raven-Simone, l'ado aux pouvoirs surnaturels de la série Disney "Phénomène Raven", diffusée au début des années 2000, a choisi de faire son coming-out en toute discrétion sur Twitter.

"Je peux enfin me marier! Hourra pour mon gouvernement! Tellement fière de toi", écrit la comédienne américaine de 27 ans, qui n'a jamais souhaité répondre aux rumeurs sur son orientation sexuelle.
Raven s'est ensuite exprimée plus longuement dans un communiqué officiel, rapporte Première. "Je suis très heureuse que le mariage gay commence à être accepté dans tout le pays. Je suis très excitée d'apprendre aujourd'hui que de plus en plus d'états légalisent le mariage gay. En ce qui me concerne, je ne suis pas sur le point de sauter le pas, mais c'est génial de savoir que je le peux si je le souhaite."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire