1 nov. 2012

Paris Games Week 2012 a ouvert ses portes


Les plus gros éditeurs de l’industrie du jeu vidéo sont depuis ce mercredi 31 octobre à la Porte de Versailles à Paris, pour cinq jours afin de promouvoir leur dernière création avant les fêtes de fin d’année. 

Durant cette période, l’objectif de cette troisième édition est d’attirer encore plus de monde pour relancer une industrie qui a tourné au ralenti en 2012. L’édition de 2011 avait attirée environ 180 000 visiteurs.

Pour David Neichel, président du Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) et organisateur de l'évènement, le mot d’ordre est "des jeux vidéo pour tous et partout. Ce sera la grande fête du jeu vidéo pour tous les joueurs, qu'ils soient occasionnels ou vétérans. Aujourd'hui, 51% de la population française jouent aux jeux vidéo. 

Avec le Paris Games Week, nous voulons faire la promotion de la diversité de cette industrie", a-t-il déclaré sur le site internet du Nouvel Obs. Voilà de quoi plaire au gamers puisque la quasi-totalité des 26 000m² du salon sera occupé par plus de 1 000 bornes de jeux à tester, surtout les blockbusters comme le prochain jeu de FPS, Call of Duty : Black Ops 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire